Créativité

L’abondance

10 Astuces pour façonner son esprit

Nous avons, pour la majorité d’entre nous, ce miracle qui ce produit. Celui de se réveiller et de se lever chaque matin. N’est ce pas un miracle lorsqu’on ne comprends le mécanisme de la création.

Tout est vie et mouvement perpétuelle. Alors pourquoi se morfondre de sa situation. A toute chose sa solution. Encore faut-il la voir ou l’interpréter.

  1. Tout le monde peut faire autant de chose (d’argent) qu’il le désire. Le souhait étant un engagement modéré passer à un cran supérieur est essentiel pour atteindre l’objectif fixé.
  2. Peu importe, notre passé, notre éducation, notre intellect. Ils n’ont strictement aucune importance quand il s’agit de faire les chose par soi-même. Rien ne vaut l’expérience et la passion.
  3. Aider les autres à résoudre un de leur plus gros problème. Plus il est conséquent plus l’abondance sera au tournant.
  4. Nous n’avons pas besoin de galérer pour vivre décemment. Tout est une question de point de vue. Trouver le positif dans chaque moment, chaque rencontre, chaque lieu.
  5. Envisager le meilleur dans les situation difficiles.
  6. Partager, donner, rêver, se libérer du super flux permet d’avoir l’esprit clair
  7. Être riche est un DROIT. D’abord riche d’esprit et ensuite le reste viendra je vous l’assure. Apporter beaucoup aux autres permet de devenir riche ( dans le sens propre et figuré du terme).
  8. Construire sa propre vision, son propre navire et avancer. Rien ne vient de l’extérieur. Compter uniquement sur vous-même pour avance. Suivez votre intuition.
  9. Pensez à l’abondance et non au manque dans votre vie. Nous avons souvent le cerveau à l’envers et nos peurs reprennent le dessus. Notre environnement n’y est pas pour rien non plus. Cette appel à la consommation et au matériel au lieu de l’être nous dévie de notre trajectoire.
  10. La prospérité est un travail interne en premier lieu. Prenez soins de vous avant tout chose.

La vie est création, nous sommes des êtres de création, alors créons notre vie à notre image. J’aime beaucoup cette phrase, qu’on oublie peut être trop souvent.

Cherchez d’abord le Royaume et sa justice  et tout cela vous sera donné par surcroit 

Matthieu 6,33

A votre abondance.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.